Rechercher
Derniers sujets
triporteur bâché
2 participants
Page 1 sur 1
triporteur bâché
quelqu'un aurait le nom de l'option " bâche " pour les triporteurs
genre ça...ou est ce que c'est des trucs fait après par les proprios? car à part des plateau ou les version fourgons je ne voit rien dessus
genre ça...ou est ce que c'est des trucs fait après par les proprios? car à part des plateau ou les version fourgons je ne voit rien dessus
Re: triporteur bâché
Salut à tous
C' est surement une installation maison, mais il existe les versions fourgons.
@+
Roxette
C' est surement une installation maison, mais il existe les versions fourgons.
@+
Roxette
oui c'est vrai...
je passe des heures sur le forum à regarder partout et je poste sans la formule de politesse de base...
je passe des heures sur le forum à regarder partout et je poste sans la formule de politesse de base...
Dernière édition par pasdebol le Mer 1 Mar - 23:51, édité 1 fois
Salut à tous
Oui, c'est vrai des fois sans la formule de politesse de base c' est un peu rageant,
mais on s' habitue à la longue, déjà de l' avoir reconnu c' est presque pardonné
@+
Roxette
Oui, c'est vrai des fois sans la formule de politesse de base c' est un peu rageant,
mais on s' habitue à la longue, déjà de l' avoir reconnu c' est presque pardonné
@+
Roxette
t'es trop loin sinon, je t'aurais payé une bière pour etre complètement pardonné...
Salut
pour les ape50 le kit "baché"
c'est ici
http://www.casa-moto-shop.de/oxid/Ersatzteile/Ape-50/Zubehoer/Abdeckungen/Planenaufbau-mit-verzinktem-Gestell-und-Plane-fuer-Piaggio-Ape-50-lange-Pritsche.html
pour les ape50 le kit "baché"
c'est ici
http://www.casa-moto-shop.de/oxid/Ersatzteile/Ape-50/Zubehoer/Abdeckungen/Planenaufbau-mit-verzinktem-Gestell-und-Plane-fuer-Piaggio-Ape-50-lange-Pritsche.html
Invité- Invité
Merci
je vais tres certainement commander le systeme de bache plate avec les raidisseurs sur ce site
j'attends de savoir tous ce qu'il me faut pour passer une commande serieuse et eviter les frais de port a chaque fois !
apres a pasdebol
je ne sais pas c'est quoi comme ape que tu as trouvé ?
je vais tres certainement commander le systeme de bache plate avec les raidisseurs sur ce site
j'attends de savoir tous ce qu'il me faut pour passer une commande serieuse et eviter les frais de port a chaque fois !
apres a pasdebol
je ne sais pas c'est quoi comme ape que tu as trouvé ?
Invité- Invité
pour le moment je suis sur un TM703 et sur un P350 mais le gars ne sait pas encore s'il le vend (il doit voire avec son père car ils avaient acheté ça pour le retaper)