Rechercher
Derniers sujets
P400V en cours de resto
5 participants
Page 1 sur 1
Re: P400V en cours de resto
Pas mal Pascal ! C'est beaucoup de travail !
Tu as posé des plaques alu à cause de la corrosion ?
Tu peux en dire plus sur le code couleur ? Ca donne bien, ça parait être d'origine ?
Tu as posé des plaques alu à cause de la corrosion ?
Tu peux en dire plus sur le code couleur ? Ca donne bien, ça parait être d'origine ?
SANGLAS- Nombre de messages : 156
Bonsoir Pascal
Beau travail !
Un bleu rétro année 60 avec le phare sur le garde boue avant .
Beau travail !
Un bleu rétro année 60 avec le phare sur le garde boue avant .
Salut,
pour répondre a sanglas, les taules c'est pour le Fun, j'ai refait un plancher droit avec de la taule neuve, toutes les parties rouillés, découpé et changé a neuf avant de le peindre, la ref peinture: Bleu BV 5936 et Blanc CT 110, voila je voulais rester dans le Vintage et j'ai supprimer les phares...et pour l'ADMIN merci, pour le phare j'ai opter pour le phare central VESPA.
pour répondre a sanglas, les taules c'est pour le Fun, j'ai refait un plancher droit avec de la taule neuve, toutes les parties rouillés, découpé et changé a neuf avant de le peindre, la ref peinture: Bleu BV 5936 et Blanc CT 110, voila je voulais rester dans le Vintage et j'ai supprimer les phares...et pour l'ADMIN merci, pour le phare j'ai opter pour le phare central VESPA.
Invité- Invité
PS: je fait tout moi même, la sellerie Blanche est en cours, j'attend le fil bleu pour la couture...
Invité- Invité
mon P400V Fini
Invité a écrit:Voila mon P400V en cours de resto depuis 3 mois..
pascal mathon- Nombre de messages : 6
Merci, j'ai fabriqué ma propre cabine..
Bonjour
Des photos de la construction de la cabiines aurais
intéressés plus d un .
Des photos de la construction de la cabiines aurais
intéressés plus d un .
cabine perso
voila peut de chose et pas tres couteux pour peindre chez toi..quelques plaques de BA13, un extracteur a 110 EUR sur amazon, un tuyau de 200mm comme cheminée, une porte et l'éclairage a led blanc ainsi que la fabrication d'une entrée d'air filtré
Canine peinture perso
Largeur 3M80 sur 5M de longueur.
Bonjour je suis a la recherche d'un plateau d'allumage vespacar p 400 ou bobine ou puis je trouvé en neuf ou une référence s'il vous plait merci
auguste- Nombre de messages : 5
Pièces neuf &occasion
auguste a écrit:Bonjour je suis a la recherche d'un plateau d'allumage vespacar p 400 ou bobine ou puis je trouvé en neuf ou une référence s'il vous plait merci
Salut a toi, mon compte étant inactif, je viens de m'inscrire a nouveau pour te répondre.
Effectivement, je connais Denis carli qui peut te fournir tout ce dont tu a besoin, il est TOP, commande, envoie et conseils techniques
Seulement les nouveaux membres ne peuvent pas communiqué ses infos avant une semaine ou en faire la demande a l'administrateur !!
Lina- Nombre de messages : 3
salut merci a toi de t'avoir réinscris cela fait plaisir d'avoir une réponse!! ok merci pour l'info effectivement je ne peux envoyer de message avant une semaine . mais il est d'ou Denis Carli pour que je puisse le trouvé facilement merci a toi
Pièces neuf &occasion
auguste a écrit:salut merci a toi de t'avoir réinscris cela fait plaisir d'avoir une réponse!! ok merci pour l'info effectivement je ne peux envoyer de message avant une semaine . mais il est d'ou Denis Carli pour que je puisse le trouvé facilement merci a toi
Port de Bouc dans le sud, fait recherche de pièces P400V sur le site bien connu de vente qui commence par (L) que je ne peut te donné pour l'instant et tu va le trouvé facilement. Sinon patiente un peut.
P400V
auguste a écrit:Bonjour je suis a la recherche d'un plateau d'allumage vespacar p 400 ou bobine ou puis je trouvé en neuf ou une référence s'il vous plait merci
Coucou, je ne connais pas la raison pour laquelle tu cherche ses pièces, sans doute plus d'allumage, mais attention sur le P400V, la Bobine électronique et de couleur Rouge avec un cable Noir, sinon problème !!
le plateau d'allumage est facilement contrôlable avec un testeur, (coupure d'un bobinage, mise a la masse de celle ci et Control en ohm)
Beaucoup allumage électronique grille a cause d'un changement ou mauvaise connexion du neiman !!! ne jamais envoyé du 12V au CDI, il est grillé automatiquement.
bonjour merci tout d'abord de m'avoir répondu .effectivement je n'ai plus de résistance sur la petite bobine jaune et non rouge donc pas d'étincelle à la bougie . le neiman est resté connecté d'origine seulement démonter le plateau jusqu'à la bougie.merci .