Rechercher
Derniers sujets
Problème sur joint de cuve carbu Dell'Orto SHB27 20A
5 participants
Page 1 sur 1
Problème sur joint de cuve carbu Dell'Orto SHB27 20A
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Triporteur P400V (qui dormait dans le jardin chez mon oncle depuis +10 ans ...) et j'ai pu le faire redémarrer hier.
J'ai notamment nettoyé entièrement le carburateur, un Dell'Orto SHB27 20A.
Tout s'est bien passé ... malheureusement le joint de la cuve du carbu est naze, et bien sûr ça fuit ...
Je viens de passer 2h sur des sites de pièces détachées (en gros, les sites qui sont sur cette page http://www.vespadoc.com/Ou_trouver_des_pieces_pour_Vespa_ou_pour_Triporteur.html), pour trouver ce fameux joint, et je ne trouve pas :-(.
Une idée pour trouver ce fameux joint ? ou une autre solution que le remplacement à l'identique ?
D'avance merci !
Michel
Je suis l'heureux propriétaire d'un Triporteur P400V (qui dormait dans le jardin chez mon oncle depuis +10 ans ...) et j'ai pu le faire redémarrer hier.
J'ai notamment nettoyé entièrement le carburateur, un Dell'Orto SHB27 20A.
Tout s'est bien passé ... malheureusement le joint de la cuve du carbu est naze, et bien sûr ça fuit ...
Je viens de passer 2h sur des sites de pièces détachées (en gros, les sites qui sont sur cette page http://www.vespadoc.com/Ou_trouver_des_pieces_pour_Vespa_ou_pour_Triporteur.html), pour trouver ce fameux joint, et je ne trouve pas :-(.
Une idée pour trouver ce fameux joint ? ou une autre solution que le remplacement à l'identique ?
D'avance merci !
Michel
Mitch13- Nombre de messages : 3
Re: Problème sur joint de cuve carbu Dell'Orto SHB27 20A
Mitch13,
Tu peux commander là http://www.apemania-shop.de/Dichtsatz-Vergaser-APE-P-MP
ils sont sérieux, ou sur site français vendant des pièces de scooter anciens Vespa.
Tu peux commander là http://www.apemania-shop.de/Dichtsatz-Vergaser-APE-P-MP
ils sont sérieux, ou sur site français vendant des pièces de scooter anciens Vespa.
SANGLAS- Nombre de messages : 156
http://www.apemania-shop.de/ est un excellent site, leader sur le marché MAIS demande du "vorkasse". C'est à dire paiement encaissé avant toute chose (normal) mais ne prends ni CB ni Paypal et donc = seule solution virement bancaire international (frais à voir avec ta banque !). Et c'est très dommage car ils ont presque tout. Mes excuses pour polluer cette conversation. Ape votre
sanglier08- Nombre de messages : 733
+1 apemania très bien mais galère. Le premie site allemand qui n'aime pas l'argent....
Audiard2- Nombre de messages : 109
sanglier08 a écrit:Ce sont vraiment des rats ! J'ai vécu en RDA qq temps et ils ne connaissent que le 'liquide'. Perso j'ai annulé une commande en leur disant pourquoi (financier) même pas eu de réponse. Je me sert chez casamoto mais quelque soit la commande = 17.90 € de port ! Par contre sur Ebay un italien m'a vendu un kit DR 102 pour 61.90 frais de port inclus !
Mais plus d'annonce de ce vendeur pro depuis...?
A+ et merci des contacts
Merci pour vos indications !
Une petite question toutefois : le SHB27 20A et le SHB 22/17 sont-ils proches au point d'avoir le même type de joint ? Parce que le lien vers Apemania pointe vers un kite SHB 22/17 :-(
Une petite question toutefois : le SHB27 20A et le SHB 22/17 sont-ils proches au point d'avoir le même type de joint ? Parce que le lien vers Apemania pointe vers un kite SHB 22/17 :-(
no sé pour ma part.
Audiard2- Nombre de messages : 109
Problème résolu !
Hello,
J'ai passé commande du kit carbu, mais c'était pas le bon. En revanche, on m'a suggéré d'acheter une feuille de papier à joint et de découper un joint "mison" sur le gabarit du joint existant ... et ça marche très bien :-)
Merci pour vos conseils
J'ai passé commande du kit carbu, mais c'était pas le bon. En revanche, on m'a suggéré d'acheter une feuille de papier à joint et de découper un joint "mison" sur le gabarit du joint existant ... et ça marche très bien :-)
Merci pour vos conseils
Salut,
Content pour toi. Dommage pour l'achat du kit ! Peux tu te le faire rembourser ?
Tu as utilisé du papier à joint standard ? Délicat le découpage ?
En tout cas bonne solution et encore bon courage
Content pour toi. Dommage pour l'achat du kit ! Peux tu te le faire rembourser ?
Tu as utilisé du papier à joint standard ? Délicat le découpage ?
En tout cas bonne solution et encore bon courage
sanglier08- Nombre de messages : 733