Rechercher
Derniers sujets
Câble des vitesses cassé
3 participants
Page 1 sur 1
Câble des vitesses cassé
Salut à tous
Et oui tout est dans le titre, c' est le câble noir, celui qui tire le premier rapport.
9350 km ,monsieur prend congé, cassé à ras du côté de la boite de vitesses.
Bon, j' ai eu de la chance dans mon malheur, ça c' est passé juste devant chez moi,
après divers emplettes et une vingtaine de km. Sinon pour le rapatriement, bonjour
la facture. Je vais surement faire une réparation maison, parce que commander
en Allemagne un truc à vingt balles + vingt balles pour l' envoi, m...e
@+
Roxette
Et oui tout est dans le titre, c' est le câble noir, celui qui tire le premier rapport.
9350 km ,monsieur prend congé, cassé à ras du côté de la boite de vitesses.
Bon, j' ai eu de la chance dans mon malheur, ça c' est passé juste devant chez moi,
après divers emplettes et une vingtaine de km. Sinon pour le rapatriement, bonjour
la facture. Je vais surement faire une réparation maison, parce que commander
en Allemagne un truc à vingt balles + vingt balles pour l' envoi, m...e
@+
Roxette
Re: Câble des vitesses cassé
Mon pauvre Roxette tu cumule en ce moment !
3.17 € les 2 + transport (10 € pour FR, 12.20 pour CH)
les frais de port sont identiques en cas de plusieurs articles. Je suis très satisfait de ce vendeur dont je viens de percevoir plusieurs pièces
http://www.emporiodelloscooter.com/catalogue-general-paire-cables-boite-vitesse-ape-50-2-pieces-.3.35.74.gp.4804.uw
A+
3.17 € les 2 + transport (10 € pour FR, 12.20 pour CH)
les frais de port sont identiques en cas de plusieurs articles. Je suis très satisfait de ce vendeur dont je viens de percevoir plusieurs pièces
http://www.emporiodelloscooter.com/catalogue-general-paire-cables-boite-vitesse-ape-50-2-pieces-.3.35.74.gp.4804.uw
A+
sanglier08- Nombre de messages : 733
CÂBLE DES VITESSES CASSÉ
Salut à tous
Flûte, Michel ton message arrive un poil trop tard, ce matin j' ai commandé, sur Ebay,
un câble 7,7 euros + 18,50 de frais de ports, mais pour un câble, et le deuxième risque
de cassé aussi, bin je sais ce qui me reste à faire.
@+
Roxette
Flûte, Michel ton message arrive un poil trop tard, ce matin j' ai commandé, sur Ebay,
un câble 7,7 euros + 18,50 de frais de ports, mais pour un câble, et le deuxième risque
de cassé aussi, bin je sais ce qui me reste à faire.
@+
Roxette
Re:CÂBLE DES VITESSES CASSÉ
Salut à tous
Bon, bin voilà mon câble de vitesse est arrivé le vendredi 14, en recommandé,
l' ordre passé le mardi 11, c' était rapide. Je l' ai suspendu en lui faisant couler de
l'huile moteur dans la gaine. Mais malheureusement je n' ai pas eu le temps de le
monter, aujourd'hui j' ai un dîner de famille et demain, dimanche, une virée moto
avec des potes. Ce qui fait qu' avant lundi je n' aurais pas le temps de
m' en occupé.
@+
Roxette
Bon, bin voilà mon câble de vitesse est arrivé le vendredi 14, en recommandé,
l' ordre passé le mardi 11, c' était rapide. Je l' ai suspendu en lui faisant couler de
l'huile moteur dans la gaine. Mais malheureusement je n' ai pas eu le temps de le
monter, aujourd'hui j' ai un dîner de famille et demain, dimanche, une virée moto
avec des potes. Ce qui fait qu' avant lundi je n' aurais pas le temps de
m' en occupé.
@+
Roxette
RE:CÂBLE DES VITESSES CASSÉ
Salut à tous
Malheureusement pas pu le faire avant, mais c' est aujourd'hui que j' ai monter le
câble neuf des vitesses. Mais j' ai la rage, parce que visiblement ce câble à été
mal monter. Le plomb qui se trouvait sur le balancier de la boîte de vitesse a du être
monté de traviaule, les marques qu' il comporte sur le dessus ou le dessous prouve
qu' il était monté en biais et ne pouvait pas pivoter dans son logement,
à chaque changement:
Je vous conseillerais volontiers de contrôler sur votre boîte de vitesse que l' embout
du câble de vitesse est correctement positionné.
@+
Roxette
Malheureusement pas pu le faire avant, mais c' est aujourd'hui que j' ai monter le
câble neuf des vitesses. Mais j' ai la rage, parce que visiblement ce câble à été
mal monter. Le plomb qui se trouvait sur le balancier de la boîte de vitesse a du être
monté de traviaule, les marques qu' il comporte sur le dessus ou le dessous prouve
qu' il était monté en biais et ne pouvait pas pivoter dans son logement,
à chaque changement:
Je vous conseillerais volontiers de contrôler sur votre boîte de vitesse que l' embout
du câble de vitesse est correctement positionné.
@+
Roxette
Salut à tous,
Décidément la "câblerie" des APE est capricieuse ! Roxette as tu constaté un mieux pour le passage des vitesses après ton changement ? Le remplacement est il aisé à la vue de l'accessibilité ? Je suppose qu'il vaut mieux changer les deux en même temps. A+
Décidément la "câblerie" des APE est capricieuse ! Roxette as tu constaté un mieux pour le passage des vitesses après ton changement ? Le remplacement est il aisé à la vue de l'accessibilité ? Je suppose qu'il vaut mieux changer les deux en même temps. A+
sanglier08- Nombre de messages : 733
Bonsoir as tous
Respecter le passage des câbles est important , pour le graissage je préfères un coup de W40 , plus rapides et propres .
l'huile moteur retiens les impuretés dans la gaine .
Respecter le passage des câbles est important , pour le graissage je préfères un coup de W40 , plus rapides et propres .
l'huile moteur retiens les impuretés dans la gaine .