Rechercher
Derniers sujets
Clignotants qui restaient collés
2 participants
Page 1 sur 1
Clignotants qui restaient collés
Salut à tous
Cela faisait des mois que mes clignotants avaient une crampe.
Ces idiots de machins fonctionnaient en contact allumé, mais moteur arrêté.
Par contre le moteur tournant au ralentit ou la moitié des gaz, ils étaient bloqués.
j' ai recherché ce foutu relais des clignotants sous le siège, sous le guidon, sous la tablette et même à l' intérieur des feux avants et arrières, que d' alles.
j' avais beau écouter sans un bruit, pas moyen d' entendre un clic-clac quelconque.
J' ai bien cru devenir fou et j' avais laissé tombé.
Mais hier ça m' as repris, je vais la trouver cette foutue boîte de clic-clac.
En suivant un fil électrique qui partait de l' interrupteur des clignotants je suis
arrivé sous le siège et j' ai trouvé ce truc: je crois que c' est le régulateur de tension.
Je l' ai sortis de là.
Je lui ai retiré le fil bleu-noir qui alimente l' interrupteur.
Dans le fatra de mes tiroirs j' ai touvé ce relais que j' avais démonté en 1985, d' une Ford Mustang de 1972.
j' y ai branché le fil bleu-noir à une des cosses et l' autre cosse je l' ai relié au fil blanc
(au moyen d' un autre fil) qui était juste à côté de lui.
Ensuite de quoi j' ai remonté le régulateur à sa place sans le fil bleu-noir.
Mon nouveau relais des clignotants est attaché tout à côté.
Et figurez-vous que ça fonctionne à merveille, au ralentit, à plein gaz ou moteur arrêté et en plus, maintenant il fait clic-clac.
Cette fois j' ai pas perdu mon après-midi.
Cordialement à tous.
A+
Roxette
Cela faisait des mois que mes clignotants avaient une crampe.
Ces idiots de machins fonctionnaient en contact allumé, mais moteur arrêté.
Par contre le moteur tournant au ralentit ou la moitié des gaz, ils étaient bloqués.
j' ai recherché ce foutu relais des clignotants sous le siège, sous le guidon, sous la tablette et même à l' intérieur des feux avants et arrières, que d' alles.
j' avais beau écouter sans un bruit, pas moyen d' entendre un clic-clac quelconque.
J' ai bien cru devenir fou et j' avais laissé tombé.
Mais hier ça m' as repris, je vais la trouver cette foutue boîte de clic-clac.
En suivant un fil électrique qui partait de l' interrupteur des clignotants je suis
arrivé sous le siège et j' ai trouvé ce truc: je crois que c' est le régulateur de tension.
Je l' ai sortis de là.
Je lui ai retiré le fil bleu-noir qui alimente l' interrupteur.
Dans le fatra de mes tiroirs j' ai touvé ce relais que j' avais démonté en 1985, d' une Ford Mustang de 1972.
j' y ai branché le fil bleu-noir à une des cosses et l' autre cosse je l' ai relié au fil blanc
(au moyen d' un autre fil) qui était juste à côté de lui.
Ensuite de quoi j' ai remonté le régulateur à sa place sans le fil bleu-noir.
Mon nouveau relais des clignotants est attaché tout à côté.
Et figurez-vous que ça fonctionne à merveille, au ralentit, à plein gaz ou moteur arrêté et en plus, maintenant il fait clic-clac.
Cette fois j' ai pas perdu mon après-midi.
Cordialement à tous.
A+
Roxette
Clignotants qui reste collés
Salutations à tout le monde
Hello Admin, ouais, il neuf de 2011, avec 7800 kilomètres , il a versé sur
le côté et il a pris un coup dans le casque, mais il est neuf
A+
Roxette
Hello Admin, ouais, il neuf de 2011, avec 7800 kilomètres , il a versé sur
le côté et il a pris un coup dans le casque, mais il est neuf
A+
Roxette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 18 Juil - 21:17 par Admin
» P400V en cours de resto
Sam 2 Déc - 11:20 par Admin
» Cloche d’embrayage a 50€
Lun 30 Oct - 12:50 par Antonio Bruxelles
» Restauration triporteur Vespa 400 MPV de 1974
Sam 12 Aoû - 14:59 par Pinuche
» câble d accélérateur
Dim 9 Juil - 11:46 par Flo
» Marche arrière qui bloque
Jeu 27 Avr - 13:55 par Admin
» Bitonio de vitesse
Sam 15 Avr - 9:39 par Admin
» compression
Ven 7 Avr - 19:45 par CAZAUX
» Montage d' un autre pignon de 16 dents
Mar 4 Oct - 12:35 par didierjean