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pompe du mélangeur sur APE 703
3 participants
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pompe du mélangeur sur APE 703
bonjour,
-toujours dans la restauration de mon triporteur, je constate que la consommation d'huile (igol 2 temps) semble élevée(à mon avis, plus de 2 % , plutôt 5/6 ?)
-cet APE a fonctionné ,avec son ancien propriétaire , avec un mélange 2 temps directement dans l'essence , et donc le réservoir d'huile était vide .
- question : est ce que cela peut avoir détérioré la pompe ?
- comment le voir ?
-si elle est à changer ou à réparer : quelles sont les pièces à se procurer ?
merci d'avance
-toujours dans la restauration de mon triporteur, je constate que la consommation d'huile (igol 2 temps) semble élevée(à mon avis, plus de 2 % , plutôt 5/6 ?)
-cet APE a fonctionné ,avec son ancien propriétaire , avec un mélange 2 temps directement dans l'essence , et donc le réservoir d'huile était vide .
- question : est ce que cela peut avoir détérioré la pompe ?
- comment le voir ?
-si elle est à changer ou à réparer : quelles sont les pièces à se procurer ?
merci d'avance
leo- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: pompe du mélangeur sur APE 703
salu si la pompe a tourné a sec elle s'est peut etre esquinté
mais c'est a verifier
mais c'est a verifier
ape20140- Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: pompe du mélangeur sur APE 703
Salut
Elle peut avoir souffert , teste en mettant de l huile dans son réservoir ,
fais tourner le moteur , vois si elle débite sans la branché au carbu , ne
t'attends pas à un gros débit , tu verras des gouttes plus ou moins selon
le régime moteur .
Perso j'avais virer la mienne pour tourner qu'au mélange .
Re: pompe du mélangeur sur APE 703
merci à tous les deux
-je teste ça demain
bien à vous
-je teste ça demain
bien à vous
leo- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: pompe du mélangeur sur APE 703
bonsoir Admin,
oui,
-j'ai déjà repris :
les freins(cylindres+ mâchoires+maitre cylindre
-changé réservoir huile, 1 coupleur de transmission(le machin en caoutchouc assurant la liaison différentiel /roues),refait le câblage électrique,refait la peinture de la cabine , l 'embrayage, et refait quelques points de carrosserie,ainsi que les réglages moteur
-reste à faire : changer les garde-boue ,changer le 2° coupleur ,pour ce que j'ai constaté
-ce triporteur venait de la poste ,et a pas mal souffert-mais je l'ai eu à un prix intéressant, qui justifie ces réparations (il me revient , réparations comprises, à 1100 €)
oui,
-j'ai déjà repris :
les freins(cylindres+ mâchoires+maitre cylindre
-changé réservoir huile, 1 coupleur de transmission(le machin en caoutchouc assurant la liaison différentiel /roues),refait le câblage électrique,refait la peinture de la cabine , l 'embrayage, et refait quelques points de carrosserie,ainsi que les réglages moteur
-reste à faire : changer les garde-boue ,changer le 2° coupleur ,pour ce que j'ai constaté
-ce triporteur venait de la poste ,et a pas mal souffert-mais je l'ai eu à un prix intéressant, qui justifie ces réparations (il me revient , réparations comprises, à 1100 €)
leo- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010
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