Rechercher
Derniers sujets
La bougie correspondante avec votre kit
3 participants
Page 1 sur 1
La bougie correspondante avec votre kit
Cylindrée 50 cc /
Ngk : B6HS
Bosch : W5AC de 50cc à 75 cc
Cylindrée 80 cc /
Ngk : B7HS
Bosch : W4AC de 75 cc à 105 cc
Champion : L82C
Cylindrée 103 cc /
Ngk : B8HS
Bosch : W3AC et W3AP W4AC
Champion : L78C
Cylindrée 130 cc /
Bosch : W3AC
Ngk : B6HS
Bosch : W5AC de 50cc à 75 cc
Cylindrée 80 cc /
Ngk : B7HS
Bosch : W4AC de 75 cc à 105 cc
Champion : L82C
Cylindrée 103 cc /
Ngk : B8HS
Bosch : W3AC et W3AP W4AC
Champion : L78C
Cylindrée 130 cc /
Bosch : W3AC
Bougie Denso du 50cc au 220 cc
Denso standard
APE 50 cc: W20FS-U
APE 125 cc : W22FS-U
APE 190 cc : W22FS-U
APE 220 cc : W22FS-U
Denso Iridium
APE 50 cc : -
APE 125 cc : IWF22
APE 190 cc : IWF22
APE 220 cc : IWF22
Ecartement : 0,5 (toutes)
APE 50 cc: W20FS-U
APE 125 cc : W22FS-U
APE 190 cc : W22FS-U
APE 220 cc : W22FS-U
Denso Iridium
APE 50 cc : -
APE 125 cc : IWF22
APE 190 cc : IWF22
APE 220 cc : IWF22
Ecartement : 0,5 (toutes)
1 , 2 , 3 , 4 electrodes ?
Bougie simple électrode :
Bougie double électrodes :
Bougie triples électrodes :
Bougie quadruples électrodes :
Quelle possede deux ou bien trois , voire quatre électrodes il y auras toujours une seul étincelle à la fois .
L'étincelle jaillit vers la masse la plus favorable , jusqu'au son extirpation , puis c'est le tour de la deuxième électrode , sa durée de vie est beaucoup plus longue .
La qualité de l'allumage ne varie pas , ou plutôt son intensité quelque soit le nombre des électrodes .
Une bougie double électrodes , n'augmente pas la chaleur dans la chambre de combustion , le plus intéressant , c'est que son usure est relativement longue par rapport à une bougie mono-électrode .
Dans le années 70 on pouvez voir des bougies doubles électrodes sur les deux temps en compétition , en cas de perlage l autres électrodes prenais le relais .
D'autres moteurs possédaient un double allumage , deux bougies par cylindres .....
Bougie double électrodes :
Bougie triples électrodes :
Bougie quadruples électrodes :
Quelle possede deux ou bien trois , voire quatre électrodes il y auras toujours une seul étincelle à la fois .
L'étincelle jaillit vers la masse la plus favorable , jusqu'au son extirpation , puis c'est le tour de la deuxième électrode , sa durée de vie est beaucoup plus longue .
La qualité de l'allumage ne varie pas , ou plutôt son intensité quelque soit le nombre des électrodes .
Une bougie double électrodes , n'augmente pas la chaleur dans la chambre de combustion , le plus intéressant , c'est que son usure est relativement longue par rapport à une bougie mono-électrode .
Dans le années 70 on pouvez voir des bougies doubles électrodes sur les deux temps en compétition , en cas de perlage l autres électrodes prenais le relais .
D'autres moteurs possédaient un double allumage , deux bougies par cylindres .....
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Ré bonjour, j ai un vespacar P2 est-ce que la bougie peux jouer sur le fait que dès qu'on accélère il s'étouffe auquel cas c'est un moteur essence 220 cm cube quelle bougie est recommandé merci pour vos conseils car là après restauration je suis vraiment démunis et ne souhaite qu'une chose enfin pouvoir rouler avec mon joujou et ne rigolez pas j'en ai besoin. Pour Ramener ma future épouse de la mairie pour notre mariage merci à toutes et à tous pour vos conseils cordialement Christophe
cg102- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2014
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Bonjour cg102
Pour 220cc :
Champion L82T10
NGK B7HCS
Denso W22FS-U
Pour 220cc :
Champion L82T10
NGK B7HCS
Denso W22FS-U
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Merci, je vais acheter cela et vous tiens au courant merci
cg102- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2014
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer pour mon triporteur mp 400 année 70 125 cc que la bougie est bien du B9HS NGK
Quelle bougie pour les possesseurs du même tripporteur mettez-vous ? j'ai bien compris qu'il y avait des bougies été et hiver
Car j'ai des petits soucis de démarrage et quand je mets une bougie neuve elle redémarre correctement je pense que elle ne monte pas assez en température
Merci
Pouvez-vous me confirmer pour mon triporteur mp 400 année 70 125 cc que la bougie est bien du B9HS NGK
Quelle bougie pour les possesseurs du même tripporteur mettez-vous ? j'ai bien compris qu'il y avait des bougies été et hiver
Car j'ai des petits soucis de démarrage et quand je mets une bougie neuve elle redémarre correctement je pense que elle ne monte pas assez en température
Merci
Ouchet- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Bonjour,
Je suis toujours en attente de réponse pour mon triporteur...
Y a-t-il des personnes qui ont Piaggio MP 400 des années 70 moteur 125 centimètres cubes afin de m'éclairer au sujet des bougies
Bien à vous
Je suis toujours en attente de réponse pour mon triporteur...
Y a-t-il des personnes qui ont Piaggio MP 400 des années 70 moteur 125 centimètres cubes afin de m'éclairer au sujet des bougies
Bien à vous
Ouchet- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Re: La bougie correspondante avec votre kit
Bonsoir
Pose de l indice chaude B8HS NGK et vois la différence.
Pose de l indice chaude B8HS NGK et vois la différence.
Bougie
Perso j'ai une BR8HS et aucun soucis, tu devrais jeter un œil coté carburation !!Ouchet a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer pour mon triporteur mp 400 année 70 125 cc que la bougie est bien du B9HS NGK
Quelle bougie pour les possesseurs du même tripporteur mettez-vous ? j'ai bien compris qu'il y avait des bougies été et hiver
Car j'ai des petits soucis de démarrage et quand je mets une bougie neuve elle redémarre correctement je pense que elle ne monte pas assez en température
Merci
Invité- Invité
Sujets similaires
» L'aspect de votre bougie d allumage
» Quel bougie p703v
» Transformation d une bougie as 2 trous en directe
» Setup des Gicleur Carbu et Bougie Made in Allemagne
» Premiers kilomètres avec le kit
» Quel bougie p703v
» Transformation d une bougie as 2 trous en directe
» Setup des Gicleur Carbu et Bougie Made in Allemagne
» Premiers kilomètres avec le kit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 18 Juil - 21:17 par Admin
» P400V en cours de resto
Sam 2 Déc - 11:20 par Admin
» Cloche d’embrayage a 50€
Lun 30 Oct - 12:50 par Antonio Bruxelles
» Restauration triporteur Vespa 400 MPV de 1974
Sam 12 Aoû - 14:59 par Pinuche
» câble d accélérateur
Dim 9 Juil - 11:46 par Flo
» Marche arrière qui bloque
Jeu 27 Avr - 13:55 par Admin
» Bitonio de vitesse
Sam 15 Avr - 9:39 par Admin
» compression
Ven 7 Avr - 19:45 par CAZAUX
» Montage d' un autre pignon de 16 dents
Mar 4 Oct - 12:35 par didierjean