Rechercher
Derniers sujets
APE 50 phares homologués
Page 1 sur 1
APE 50 phares homologués
Ne voyant pas grand chose dans le faisceau des phares d'origine la nuit, cela faisait un moment que je cherchais des phares de remplacement homologués avec la possibilité d'avoir "code/phare" et qu'ils tiennent dans l'emplacement d'origine. Et c'est pile poil
Après plusieurs recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://www.polystreetbike.com/magasin2/page5.html
Afin de ne pas "crever" la batterie j'y mettrais des ampoules de 35 W seulement, mais il me reste à trouver un commutateur veilleuses-code-phare, celui d'origine n'ayant que veilleuse-code. (contrairement à mes recherches c'est pas gagné sur le guidon)
(ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
Bien sur il me faut une paire de phares et je vais débourser la centaine de roros !
Après plusieurs recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://www.polystreetbike.com/magasin2/page5.html
Afin de ne pas "crever" la batterie j'y mettrais des ampoules de 35 W seulement, mais il me reste à trouver un commutateur veilleuses-code-phare, celui d'origine n'ayant que veilleuse-code. (contrairement à mes recherches c'est pas gagné sur le guidon)
(ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
Bien sur il me faut une paire de phares et je vais débourser la centaine de roros !
sanglier08- Nombre de messages : 733
Re: APE 50 phares homologués
Confirmation du prix après commande : 99.50 € (2 x 45.00 + 9.50 d'expédition). Suivront, mon avis sur le fournisseur à la réception, photos après montage et mon impression sur l'éclairage à l'usage. (connaissant mon inertie comptez au moins 15 jours )
Salut
ce type de phares se vendaient dans les centres auto FEU VERT !
j'en suis sur et certain !
quand je travallais dans un feu vert ces phares etaient referencés
par contre la puissance me fait un peu peur a la vue du resultat des 2x10w sur le mien !
2x35w je crains que ce soit trop ! beaucoup trop !!
un commutateur a 3 positions ..faut je je regarde
ce type de phares se vendaient dans les centres auto FEU VERT !
j'en suis sur et certain !
quand je travallais dans un feu vert ces phares etaient referencés
par contre la puissance me fait un peu peur a la vue du resultat des 2x10w sur le mien !
2x35w je crains que ce soit trop ! beaucoup trop !!
un commutateur a 3 positions ..faut je je regarde
Invité- Invité
Pas sur que ce soit de trop car ce sont des halogènes et non des leds. A l'usage je mettrai peut être des H3 leds. (ils sont livrés en 55 w halogène !).
Mais je veux voir clair car actuellement d'origine quand une voiture arrive derrière, elle me projette l'ombre de l'ape en me suivant !
Content que tes feux éclairent bien en 10 w leds. Donc je verrai à l'usage. Ce qui m'intéressait surtout c'est l'homologation des optiques avec mes voisins casques bleus (pas de l'onu). Trois fois qu'il m'arrêtent sans me demander mes papiers mais par curiosité (en un mot c'est quoi cet engin). J'envisage de manger une gousse d'ail la prochaine fois avant de leur répondre et en soufflant fort
Mais je veux voir clair car actuellement d'origine quand une voiture arrive derrière, elle me projette l'ombre de l'ape en me suivant !
Content que tes feux éclairent bien en 10 w leds. Donc je verrai à l'usage. Ce qui m'intéressait surtout c'est l'homologation des optiques avec mes voisins casques bleus (pas de l'onu). Trois fois qu'il m'arrêtent sans me demander mes papiers mais par curiosité (en un mot c'est quoi cet engin). J'envisage de manger une gousse d'ail la prochaine fois avant de leur répondre et en soufflant fort
Page 1 sur 1