Rechercher
Derniers sujets
roues bloquées
2 participants
Page 1 sur 1
roues bloquées
Bonjour,
Sur mon Ape 50 de 180km . De temps en temps quand je roule j'entends un drole de bruit et les roues peuvent se bloquer sans prevenir. Marche arriere et avant et arrière et avant et ça repart. Quelqu'un à t'il une idée ?
Merci par avance
Sur mon Ape 50 de 180km . De temps en temps quand je roule j'entends un drole de bruit et les roues peuvent se bloquer sans prevenir. Marche arriere et avant et arrière et avant et ça repart. Quelqu'un à t'il une idée ?
Merci par avance
BETTY 05- Nombre de messages : 2
Re: roues bloquées
Bonjour BETTY 05 Bienvenue parmi nous !
Tu entends comme un bruit de turbine , c'est le niveau de boite trop bas ou huile de transmission
Apparemment il est neuf donc sous garantie vus son faible kilométrage !
N'hésite pas à voire la personne qui te la vendus le plus vite possible !
Tu entends comme un bruit de turbine , c'est le niveau de boite trop bas ou huile de transmission
Apparemment il est neuf donc sous garantie vus son faible kilométrage !
N'hésite pas à voire la personne qui te la vendus le plus vite possible !
Merci, pour les infos.
Ce sont les boulons qui tiennent le tambour sur le chassi qui se sont dévissés. Ils ont massacrés le piston des etriers.
Encore merci
BETTY 05
Ce sont les boulons qui tiennent le tambour sur le chassi qui se sont dévissés. Ils ont massacrés le piston des etriers.
Encore merci
BETTY 05
BETTY 05- Nombre de messages : 2
Bonsoir
Certainement , les boulons ne devaient pas êtres
serrer à la clef dynamométrique
c'est à dire au couple constructeur , j avoue avoir penser aux freins qui bloquent comme gripper ,
" mais le faite de la marche arrière est avant puis sa repart " , ma fais penser à un problème de transmission
C'est une panne ou plutôt défectuosité plutôt rare , sur un Triporteur à ce jour .
Certainement , les boulons ne devaient pas êtres
serrer à la clef dynamométrique
c'est à dire au couple constructeur , j avoue avoir penser aux freins qui bloquent comme gripper ,
" mais le faite de la marche arrière est avant puis sa repart " , ma fais penser à un problème de transmission
C'est une panne ou plutôt défectuosité plutôt rare , sur un Triporteur à ce jour .
Bonjour à tous !
Comme la nuit porte conseille
Je me demande à propos de ces fameuse vis , si il n y aurais pas de" looctique "freins filet dessus au montage !
As voir sur "mécanique en photo "
Comme la nuit porte conseille
Je me demande à propos de ces fameuse vis , si il n y aurais pas de" looctique "freins filet dessus au montage !
As voir sur "mécanique en photo "
Page 1 sur 1