Rechercher
Derniers sujets
centale électrique ou est ce?
4 participants
Page 1 sur 1
centale électrique ou est ce?
Bonsoir Admin et tout le Monde
quelqu'un aurait il la moindre idée ou est la centrale électrique
j'ai télé chargé un manuel en italien
si ça vous dit je vous mettrai le lien
mais le/les problèmes:
1. c'est en italien,
2. il y a des diagrammes comment démonter les pièces mais pas ou elles
se trouvent :/
merci d'avance,
car je sors du garage et il ne s'est pas ou c'est et ça m'a déja couté un bras
bonne soirée
quelqu'un aurait il la moindre idée ou est la centrale électrique
j'ai télé chargé un manuel en italien
si ça vous dit je vous mettrai le lien
mais le/les problèmes:
1. c'est en italien,
2. il y a des diagrammes comment démonter les pièces mais pas ou elles
se trouvent :/
merci d'avance,
car je sors du garage et il ne s'est pas ou c'est et ça m'a déja couté un bras
bonne soirée
margauxrainbaux- Nombre de messages : 41
Re: centale électrique ou est ce?
Bonsoir margauxrainbaux
Tu as un boitier aux tableau de bord au niveaux du contact , dessous en regardant bien
avec un couvercle blanc ,ou les fils du contacteur neiman , sont tous present ainsi que
les fusibles .
est ensuite sous la banquette , tu trouveras plusieurs composants electrique , comme
regulateurs , centrales clignotantes .....
Tu as un boitier aux tableau de bord au niveaux du contact , dessous en regardant bien
avec un couvercle blanc ,ou les fils du contacteur neiman , sont tous present ainsi que
les fusibles .
est ensuite sous la banquette , tu trouveras plusieurs composants electrique , comme
regulateurs , centrales clignotantes .....
Xcuse moi admin,
c'est bien là ou tu disais en dessous de la banquette 'la boite" noire' qui pend (en photo ci jointe) est la centrale électrique car les gars du garage qui n'y connaisse rien dise que c'est seulement le démarreur
J'ai pas trouvé la boite blanche à coté du neiman?
merci et bonne soirée
c'est bien là ou tu disais en dessous de la banquette 'la boite" noire' qui pend (en photo ci jointe) est la centrale électrique car les gars du garage qui n'y connaisse rien dise que c'est seulement le démarreur
J'ai pas trouvé la boite blanche à coté du neiman?
merci et bonne soirée
merci bcp, je vais allé commandé la bonne pièce alors
et je prendrais une photo car j'ai un 50cc et pas de boite blanche
peut etre parce que mon triporteur est de 2003?
vraiment merci admin et très bonne journée à toi
et je prendrais une photo car j'ai un 50cc et pas de boite blanche
peut etre parce que mon triporteur est de 2003?
vraiment merci admin et très bonne journée à toi
Bonjour margauxrainbaux
Le miens etais de 1990 possible que la couleur fus changer entres temps !
Bonjour Admin,
Dis tu as été voir le lien de catalogue de réparation en italien à téléchagrger gratuitement dont j'ai mis le lien. Je voudrais savoir si celui en multilangues est mieux que celui là car celui là à les diagrammes et tous ce qui faut mais pas l'endroit ou tout se trouve. Merci
je te poste des photos et merci pour ton aide
à plus tard
et bon appétit
Dis tu as été voir le lien de catalogue de réparation en italien à téléchagrger gratuitement dont j'ai mis le lien. Je voudrais savoir si celui en multilangues est mieux que celui là car celui là à les diagrammes et tous ce qui faut mais pas l'endroit ou tout se trouve. Merci
je te poste des photos et merci pour ton aide
à plus tard
et bon appétit
Centrale électrique ou est-ce
Bonjour tous le monde!
Margauxrainbaux,j'ai téléchargé un manuel en français dès que je l'aurai retrouvé je mettrai le lien en ligne.
Je vois que tu fais du maraîchage bio,vas-tu faire de la vente sur les places de marché,si tu peux envoi-nous des photos ,ça fera surement plaisir à tous le monde.
A+
Roxette
Margauxrainbaux,j'ai téléchargé un manuel en français dès que je l'aurai retrouvé je mettrai le lien en ligne.
Je vois que tu fais du maraîchage bio,vas-tu faire de la vente sur les places de marché,si tu peux envoi-nous des photos ,ça fera surement plaisir à tous le monde.
A+
Roxette
Hello tous le monde!
Hello Margaux!
Peux-tu nous raconter l' histoire de l' achat de ton Ape ,ou tu l' as trouvé etc etc...
Pour envoyer le manuel de réparation de l'Ape 50 j' ai besoin de votre adresse Email.
A+
Roxette
Hello Margaux!
Peux-tu nous raconter l' histoire de l' achat de ton Ape ,ou tu l' as trouvé etc etc...
Pour envoyer le manuel de réparation de l'Ape 50 j' ai besoin de votre adresse Email.
A+
Roxette
Salut Roxette tu vas sur profit de la personne , puis ensuite tu as envoier email !
bon idem pour le BIO , aimerais en savoir plus sur ton activiter , as tu un sites ou autres
Coucou
Merci tout le monde pour votre interessement
-En 1er, j'ai acheté mon triporteur sur le 'bon coin', j'ai appellé et ensuite ai été le voir en stop ce qui n'a pas été une maintes affaires
Je lui ai fait une avance pour le réserver et j'étais tellement d'en trouvé un qui roulait et non a restauré, et à moins de 100Kms d'ou je suis
que j'ai meme pas pensé à négociè et n'est pas bien assez regardé la bête avant
Le mec était pas trop chaud pour que je le ramène car il avait jamis été plus lion que dans son quartier. Il s'en servait pour la pub de ses ventes de pizza en camion dans le quartier de St esteve à coté de perpignan
j'ai un pote qu'est venu avec moi avec sa voiture, et on a prit toutes les petites routes qui montaient et descendaient non stop et fait une pause de 1hr à mi chemin car il fesait très chaud et une pause tt les heures de 5/10mns donc 4hrs au total
Pour le maraichage bio, je compte m'installé en permaculture, je n'ai pas encore de terrain, je vais commencé une formation en installation ce qui j'espère m'aidera à trouvé mon petit coin de paradis
Sinon, j'ai peut etre une petite biocoop qui serait interéssé de faire de la pub sur mon triporteur
Donc pour tous ceus qui sont partisans de la bio, anti-OGM etc... se serait peut etre un bon filon pour vous tous
je vous enverrai des photos
Merci tout le monde pour votre interessement
-En 1er, j'ai acheté mon triporteur sur le 'bon coin', j'ai appellé et ensuite ai été le voir en stop ce qui n'a pas été une maintes affaires
Je lui ai fait une avance pour le réserver et j'étais tellement d'en trouvé un qui roulait et non a restauré, et à moins de 100Kms d'ou je suis
que j'ai meme pas pensé à négociè et n'est pas bien assez regardé la bête avant
Le mec était pas trop chaud pour que je le ramène car il avait jamis été plus lion que dans son quartier. Il s'en servait pour la pub de ses ventes de pizza en camion dans le quartier de St esteve à coté de perpignan
j'ai un pote qu'est venu avec moi avec sa voiture, et on a prit toutes les petites routes qui montaient et descendaient non stop et fait une pause de 1hr à mi chemin car il fesait très chaud et une pause tt les heures de 5/10mns donc 4hrs au total
Pour le maraichage bio, je compte m'installé en permaculture, je n'ai pas encore de terrain, je vais commencé une formation en installation ce qui j'espère m'aidera à trouvé mon petit coin de paradis
Sinon, j'ai peut etre une petite biocoop qui serait interéssé de faire de la pub sur mon triporteur
Donc pour tous ceus qui sont partisans de la bio, anti-OGM etc... se serait peut etre un bon filon pour vous tous
je vous enverrai des photos
Salut à tous ¨
Bravo Margaux!
C' est presque aussi palpitant que Merikc 2412,qui d' ailleur doit habiter pas trop loin de chez toi.
Lis ces histoires en cherchant un peux tu sera morte de rire.
https://ftv-ape-50.motards.net/t393-1000-km-de-parcouru-en-ape-50
A+
Roxette
Bravo Margaux!
C' est presque aussi palpitant que Merikc 2412,qui d' ailleur doit habiter pas trop loin de chez toi.
Lis ces histoires en cherchant un peux tu sera morte de rire.
https://ftv-ape-50.motards.net/t393-1000-km-de-parcouru-en-ape-50
A+
Roxette
Coucou
merci, il est trop cool Merick 2412
c'est bien possible qu'il ne soit pas loin de chez moi
et en effet, j'étais morte de rire avec ces histoires et il va falloir que je le visite pour ses histoires de kit aussi
ça me déplairait pas que ma titine avance plus vite
bonne soirée
merci, il est trop cool Merick 2412
c'est bien possible qu'il ne soit pas loin de chez moi
et en effet, j'étais morte de rire avec ces histoires et il va falloir que je le visite pour ses histoires de kit aussi
ça me déplairait pas que ma titine avance plus vite
bonne soirée
Roxette a écrit:Salut à tous ¨
Roxette
Et oui, Merikc 2412 est notre champion du monde de la distance ... !
Bravo aussi à toi Margaux
Moi, je n'ai fais que 8 km pour le ramener et depuis,j'ai plus roulé
Mais bientôt ... on the road (enfin j'espère)
oochic- Nombre de messages : 113
Hello Tous le monde !
Et moi je suis le roi des fainéants . A 270 kilomètres de chez moi j'ai réussi à me le faire livrer à domicile.
A+
Roxette
Et moi je suis le roi des fainéants . A 270 kilomètres de chez moi j'ai réussi à me le faire livrer à domicile.
A+
Roxette
oochic- Nombre de messages : 113