Triporteur-Vespacar-APE-50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» P400V en cours de resto
L entretien exterieur  du silencieux EmptySam 2 Déc - 11:20 par Admin

» Cloche d’embrayage a 50€
L entretien exterieur  du silencieux EmptyLun 30 Oct - 12:50 par Antonio Bruxelles

» Restauration triporteur Vespa 400 MPV de 1974
L entretien exterieur  du silencieux EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Pinuche

» câble d accélérateur
L entretien exterieur  du silencieux EmptyDim 9 Juil - 11:46 par Flo

» Marche arrière qui bloque
L entretien exterieur  du silencieux EmptyJeu 27 Avr - 13:55 par Admin

» Bitonio de vitesse
L entretien exterieur  du silencieux EmptySam 15 Avr - 9:39 par Admin

» compression
L entretien exterieur  du silencieux EmptyVen 7 Avr - 19:45 par CAZAUX

» Montage d' un autre pignon de 16 dents
L entretien exterieur  du silencieux EmptyMar 4 Oct - 12:35 par didierjean

» plus de code phare sur MPV 400
L entretien exterieur  du silencieux EmptyMar 17 Mai - 16:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L entretien exterieur du silencieux

Aller en bas

L entretien exterieur  du silencieux Empty L entretien exterieur du silencieux

Message par Admin Dim 22 Mar - 20:06

Pour garder un belle aspect au silencieux , après avoir rouler et dépoussiérer passer un
chiffon imbiber d'huile de vidange usagé , ce film d'huile protégeras votre silencieux pour
quelques temps des intempéries est poussières de la route .

Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L entretien exterieur  du silencieux Empty Re: L entretien exterieur du silencieux

Message par Admin Mer 15 Avr - 8:33

Le faite de faire plus de bruit n est en aucun cas synonyme de puissance .

L'échappement est en quelques sorte le coeur du deux temps . En le modifiant ou en le remplaçant par un autre , on peut changer radicalement le comportement du moteur .


Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 08/01/2009

http://vf1000f.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum